Conseils sur les rencontres avec les Coréennes


Corée / mercredi, mars 13th, 2019

Bienvenue en Corée. Vous venez d’arriver en tant que touriste, nouveau professeur d’anglais, nouvel étudiant d’échange ou ouvrier d’usine. Votre but n’est pas seulement de voyager, de travailler ou d’étudier ici, mais aussi de vivre ici et de découvrir la culture. La meilleure chose pour surmonter la solitude et améliorer votre adaptation au pays serait de commencer à sortir avec une Coréenne.

Les Coréennes sont vraiment les meilleures amies au monde. Elles sont jolies, mignonnes, sexy, loyales, propres, douces, amusantes et ont une innocence sur la vie qui est assez rafraîchissante. Après être sorti avec une Coréenne, beaucoup d’hommes ont la “fièvre coréenne”.

Vous commencez donc à sortir avec une Coréenne locale, mais découvrez rapidement que sortir avec une Coréenne est très différent de sortir avec une Coréenne de retour à la maison. Votre nouvelle relation est pleine de différences culturelles, de malentendus linguistiques et de préjugés.

Voici dix choses que vous devriez savoir avant de commencer à sortir avec des Coréennes.

1 –  Elles ne veulent pas avoir l’air d’être faciles

Il y a un préjugé et la crainte que les étrangers pensent que les filles coréennes sont faciles. Quand une Coréenne sort avec un étranger, ils ont peur que leur nouveau petit ami pense qu’ils sont faciles. Ainsi, les femmes coréennes peuvent être plus prudentes lorsqu’elles sortent avec un homme étranger que lorsqu’elles sortent avec un Coréen. Ils vérifient si vous cherchez juste une fille facile.

Traitez la fille avec respect et ne soyez pas trop agressive au début et elle réalisera que vous cherchez quelque chose de plus significatif. Pousser trop tôt pour obtenir une ” peau ” ou quelque chose de plus intime l’amènera à douter de vos intentions.

2 – Tu es un Playboy !

Si vous êtes un homme blanc, jeune et quelque peu beau, beaucoup de filles coréennes vous jugeront rapidement et automatiquement comme une sorte de playboy ou de coureur de jupons. Ils savent qu’en tant qu’étranger en Corée, vous attirez beaucoup d’attention et ils peuvent supposer que vous devez avoir beaucoup de filles qui vous pourchassent. Ils commenceront certainement toute relation avec suspicion. Vous êtes coupable jusqu’à ce que vous puissiez prouver votre innocence.

Au début, vous constaterez peut-être que votre nouvelle petite amie voudra peut-être vérifier votre téléphone pour voir si vous voyez une autre femme. Elle peut être agressive à ce sujet, alors soyez prêt à lui donner votre téléphone. Elle veut vérifier vos messages et vos photos et vous interroger sur tous les noms et photos de femmes. Si vous refusez ses demandes pour voir votre téléphone, alors vous êtes automatiquement coupable en tant que coureur de jupons.

Ne te plains pas que c’est ta vie privée, donne-moi ce foutu téléphone. Cacher votre téléphone ne fait qu’éveiller les soupçons. Le fait de lui permettre d’accéder à votre téléphone contribuera grandement à gagner sa confiance rapidement et à détruire ses soupçons.

Si vous êtes têtu et insistez pour ne pas montrer votre téléphone, elle finira par mettre la main dessus et vérifiera si vous l’aimez ou non.

3- Elles ont des fantasmes à ton sujet

Certaines Coréennes, en particulier les plus âgées, ont tendance à avoir le fantasme de rencontrer un étranger et de fuir la société patriarcale coréenne. Beaucoup de femmes coréennes détestent les traditions et la culture coréennes qui ont tendance à favoriser les hommes coréens. Je ne leur en veux pas. Donc quand ils sortent avec un étranger, tu es un “out”. Vous êtes clairement une alternative plus positive que d’épouser un Coréen et d’avoir à faire face à une méchante belle-mère coréenne ou à d’autres membres intrusifs de votre famille.

Quand vous commencez à sortir avec une Coréenne, il se peut qu’elle pense déjà à vous épouser et à retourner un jour dans votre pays d’origine. Je vous suggère d’être clair dès le début de votre relation au sujet de votre futur plan de retour à la maison et si ce plan l’inclut. Toutes les filles détestent quand leur petit ami leur dit : “Je rentre chez moi maintenant… sans toi. Merci pour l’année de sexe gratuit et d’être mon guide touristique. Au revoir”. Eh bien, ils ne disent pas vraiment ces mots, mais le sens est similaire. Malheureusement, cette situation n’est que trop courante.

4 – La famille est importante

Une Coréenne est très respectueuse, loyale et obéissante envers ses parents, qui, à leur tour, sont très protecteurs et se mêlent des affaires personnelles de leur fille. Même lorsqu’une Coréenne sort avec un Coréen, les parents ont un pouvoir considérable pour manipuler son choix d’un mari potentiel. Ne sous-estimez pas le pouvoir des parents. Les filles coréennes demandent l’approbation de leurs parents et peuvent finir par rompre avec un garçon si les parents désapprouvent et lui disent de rompre.

Une Coréenne dépend plus de sa famille pour son soutien qu’une femme occidentale. Les Coréens ont tendance à vivre avec leur famille jusqu’à ce qu’ils soient mariés à la fin de la vingtaine ou au début de la trentaine. Par conséquent, ils doivent toujours suivre les règles de leurs parents. Il est courant pour les jeunes femmes d’avoir un couvre-feu jusqu’à la trentaine. L’heure du couvre-feu dépend de la femme, mais ne soyez pas surpris si vous sortez avec une fille de 25 ans qui insiste pour qu’elle soit à la maison à 22 h.

Habituellement, les Coréens ne présentent pas leur petit ami ou leur petite amie avant d’être prêts à se marier. Mais quand ils sortent avec un étranger, ils peuvent vouloir tester les eaux sur ce que sera la réaction parentale avant de décider de sortir avec un étranger ou de se marier avec lui. Toute rencontre avec les parents est un événement très grave.

Prenez sa famille au sérieux et respectez les règles de sa maison. Respectez le couvre-feu du mieux que vous pouvez. De plus, si vous rencontrez sa famille, vous feriez mieux de vous habiller au mieux et d’être prêt à parler un peu coréen. Quelques mots coréens suffisent à les convaincre.

5 – Vous serez “coréenisé”

Vous sortez avec des Coréennes en Corée, donc naturellement, on s’attendra à ce que vous fassiez les choses à la coréenne façon. Vous serez poussé à apprendre la langue coréenne, à manger toutes sortes de nourriture coréenne, à suivre la mode coréenne et à suivre l’étiquette coréenne appropriée de datation.

Langue coréenne

Il se peut que l’on vous incite à apprendre la langue coréenne à mesure que vos relations s’approfondissent. Ce n’est pas nécessairement pour votre bénéfice, mais plutôt parce qu’elle pense déjà au jour où vous rencontrerez ses parents. Elle veut que tu parles coréen à sa famille dans le futur.

Nourriture coréenne

Vous pouvez être ouvert à l’idée d’essayer de nouveaux aliments, mais on vous servira peut-être une pieuvre vivante qui se tortille devant vous ou un chien fraîchement grillé. Ok, les exemples de poulpes et de chiens sont des extrêmes, mais je suis sûr qu’on vous présentera de la nourriture que vous n’aimez pas. Refusez respectueusement la nourriture et expliquez poliment pourquoi vous ne voulez pas ou ne pouvez pas la manger.

Mode coréenne

Imaginez recevoir un nouveau cadeau de votre petite amie, vous l’ouvrez et c’est une jolie chemise rose. Bien sûr, pour les Coréens, ils sont à l’aise de se promener avec une chemise rose, mais il se peut que vous ne soyez jamais pris mort dans ce genre de situation. Cela peut également être vrai pour les chemises de couple.

Je suggère d’établir les règles de la mode tôt. Allez faire du shopping ensemble quelques fois et dites-lui les styles que vous aimez et que vous n’aimez pas.

Dating Culture

Tu devrais suivre la culture des rencontres coréennes. Assurez-vous de connaître les jours spéciaux ici. Aussi, assurez-vous d’acheter des cadeaux appropriés, comme des bijoux, des fleurs, des marques de luxe, du maquillage, etc. pour des occasions spéciales.

Aussi, vous devez acheter et porter une bague de couple. La bague de couple est une étape importante dans une relation en Corée pour montrer que vous êtes amoureux et dans une relation exclusive l’un avec l’autre.

6 –  Leur montrer que vous avez de l’argent

L’argent, comme dans chaque pays, est important en Corée. Les femmes comme vous dépensent de l’argent pour eux et ne sont pas bon marché. Ils aiment sortir et manger dans de bons restaurants. Ils préfèrent que leurs petits amis conduisent de belles voitures, aient de bons emplois, les emmènent en voyage, leur achètent des cadeaux chers et, bien sûr, paient pour leur chirurgie plastique si possible. Ok, le dernier était une blague, en quelque sorte, mais vous comprenez, ils aiment les gars financièrement stables, c’est compréhensible. C’est certainement une norme internationale.

Si vous êtes vraiment un pauvre sans argent, ne vous inquiétez pas. Les gardiens ne sont pas superficiels. Les Coréennes ont tendance à être un peu plus indulgentes envers les étrangers les plus pauvres. Ils peuvent reconnaître que votre amour est authentique et ils sont assez intelligents pour savoir que c’est plus précieux.

7 – Vous êtes dans une compétition

Partout où vous allez, tout ce que vous achetez pour elle et chaque mot doux que vous dites sera rapporté sur Cyworld, Facebook, et Kakao parler avec des preuves photo. Elle est dans un concours de vie avec ses amis pour voir qui a le plus de plaisir et le meilleur petit ami. Tout ce qui est spécial sera communiqué à son réseau social et elle prend plaisir à recevoir des réponses positives et jalouses de la part de ses amis.

N’oubliez pas qu’elle surveille aussi les activités de ses amis et ce que leurs petits amis font pour eux, alors soyez prêt à ce qu’elle compare et se plaigne si vous n’êtes pas aussi romantique ou actif que le petit ami de sa connaissance au collège. Gardez les dates amusantes, la nourriture délicieuse et les cadeaux romantiques ou chers et vous serez considéré comme un bon petit ami par elle et le conseil d’examen de netizen.

8 – Contraceptif / Grossesse

Il est vrai que les Coréennes sont tout aussi curieuses d’avoir des relations sexuelles avec un étranger qu’une nouvelle personne venant en Corée. Ils ont entendu parler de ta taille de bite et sont impatients de voir la vérité. Quand le moment spécial arrive, c’est à lui de montrer la voie. Les Coréennes peuvent être très passives au lit.

Les Coréennes vous feront confiance et s’attendront à ce que l’homme prenne le contrôle de la contraception. Les deux méthodes acceptées sont le retrait et/ou l’utilisation du préservatif. Faire prendre la “pilule” à une Coréenne se terminera sans doute par des arguments sur la dangerosité de la “pilule” et sur le fait qu’il est mauvais de la recommander. Toute autre forme de contraception suggérée est tout simplement trop étrangère et ne sera même pas prise en considération.

Passons à la grossesse et à l’avortement. L’avortement est un sujet sensible, je n’en fais pas un argument pro-choix ou pro-famille, je ne fais que discuter des réalités de la Corée.

Si une jeune Coréenne est fécondée par un Coréen et qu’elle ne veut pas l’épouser, elle saura automatiquement qu’un voyage à la clinique d’avortement est la solution pour elle. Si elle ne veut pas aller à l’hôpital pour avorter le bébé, sa famille intervient généralement et la pousse vers un avortement. Il est rare de trouver une femme enceinte ou ayant des enfants avant 26 ans. La triste vérité est que la Corée a l’un des taux d’avortement les plus élevés au monde.

Si elle est mise enceinte par un étranger, le fait que tu suggères un voyage à l’hôpital fait de toi un homme maléfique. Elle espère que vous lui proposerez de la ramener, elle et le bébé, dans votre pays d’origine, mais si ce n’est pas le cas, elle avortera simplement le bébé.

Le coût d’un avortement est d’environ 1.000.000 won et bien que l’avortement soit officiellement illégal, vous pouvez facilement trouver une clinique dans chaque ville.

9 – Séparez-vous et vengez-vous

Si vous les abandonnez, elles ont peut-être vu leur fantasme brisé, ils se sentent trahis et cherchent à se venger. Comment peuvent-ils se venger ? Eh bien, ils peuvent interférer avec votre travail ou vos études. Ils peuvent parler à votre employeur, à votre professeur, à vos amis coréens et essayer de faire croire que vous les avez victimisés. Ils peuvent appeler la police pour toute activité illégale que vous pourriez commettre. Aie peur, aie très peur.

10 –  Le téléphone !

Tu dois suivre les règles du téléphone :

Répondez toujours promptement à ses messages texte.

Si votre petite amie coréenne envoie des messages texte, vous devriez répondre rapidement. Si vous ne répondez pas rapidement, votre petite amie peut se plaindre que vous “mangez” ses messages. Elle se plaindra et vous formera très bien à envoyer des messages matinaux, des messages de bonne nuit, et bien sûr lui demandera si elle a mangé son petit déjeuner, son déjeuner et son dîner.

Appellez-la tous les jours

Un appel téléphonique d’un petit ami est un événement quotidien important. Vous devriez l’appeler autant que possible, mais à tout le moins, vous devriez l’appeler tard le soir avant de vous coucher. Vous devriez être bavard et même si elle vous appelle, on s’attend à ce que vous parliez. Si vous ne l’appelez pas, attendez-vous à une dispute.

Ne ratez jamais son appel

Si elle vous appelle et que vous ne répondez pas, c’est que vous venez de commettre le pire des crimes. Attendez-vous à ce qu’elle commence à appeler. 100 appels en une heure + un nombre égal de SMS. Son esprit pense déjà à la fille salope avec qui vous devez être comme la raison pour laquelle vous ne répondez pas au téléphone.

Les disputes téléphoniques sont très fréquentes avec votre nouvelle copine coréenne. Faites de votre mieux pour suivre les règles afin de limiter ces arguments.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *