Conseils pour une bonne entente avec une petite amie thaïlandaise


Thaïlande / vendredi, mars 1st, 2019

Sortir avec une Thaïlandaise a été une expérience intéressante pour moi. Dans l’ensemble, ça a été une phase importante de ma vie.

La vie est un voyage étrange. Vos goûts changent.

La vie peut vous emmener dans de nouveaux endroits. L’un des endroits qu’il m’a fallu, c’était la Thaïlande.

Au cours des dernières années, j’ai eu des relations sérieuses avec plusieurs amies thaïlandaises – dans des relations sérieuses et des aventures décontractées.
La raison d’être de ce guide thaïlandais dame

J’ai reçu du courrier de gars qui voulaient des conseils sur les femmes thaïlandaises. Certains des gars sont en train de vivre de graves problèmes avec leur petite amie thaïlandaise et leur mariage, tandis que d’autres sont simplement occupés à faire des rencontres occasionnelles et à s’amuser.

De mon côté, j’ai appris de nouvelles choses sur les femmes et sur la culture thaïlandaise. Cela a fait de moi un homme plus observateur.

Dame thaïlandaise assise sur un banc

Je voulais écrire sur ce que j’ai appris en sortant avec une Thaïlandaise et faire une liste de leçons ou d’anecdotes à leur sujet. C’est ma guide thaïlandaise. Une référence pour aider les gars et pour donner un aperçu de ce que j’ai appris.

1. Laissez-la jouer le rôle féminin

Une des choses que j’ai apprises en ayant une petite amie thaïlandaise est de lui permettre de jouer le rôle féminin dans la relation.

C’était un peu différent de ce que j’avais l’habitude de faire chez moi – sortir avec des femmes occidentalisées. Une différence majeure est que les Thaïlandaises connaissent et veulent exprimer leur côté féminin. Ce n’était pas toujours le cas avec les autres femmes que je fréquentais à la maison.

Les femmes avec qui je sortais avant les Thaïlandaises ne donnaient pas toujours ce sentiment à un homme. Les femmes occidentalisées voulaient plus “d’égalité” dans certaines situations, mais pas dans d’autres.

Ma petite amie thaïlandaise dans un parc

C’était un peu confus pour moi. Certaines fois, ils voulaient même jouer le rôle viril. Je sortais avec une Thaïlandaise à Bangkok et elle voulait toujours que je conduise sa voiture quand on sortait. Elle m’a automatiquement donné ses clés de voiture et m’a demandé de conduire.

Même quelque chose d’aussi simple que de toujours s’assurer que nous avions les bons aliments thaïlandais à notre table pendant que nous mangions au restaurant. Une Thaïlandaise s’occupait toujours de moi d’une manière féminine.

Elle s’assurait que j’étais satisfaite sexuellement et que je faisais toujours les petites choses soumises qui me faisaient sentir sa féminité. Il y a eu un échange naturel d’énergie entre hommes et femmes, ce qui a été rafraîchissant pour nous deux.

Ce genre de choses s’est produit avec presque toutes les femmes que j’ai fréquentées en Thaïlande et avec d’autres femmes asiatiques de la région.

Bien sûr, en retour, je me suis assuré que ma petite amie thaïlandaise était satisfaite et heureuse que je sois l’homme de la relation. Je me suis assuré qu’elle se sente en sécurité et protégée. J’ai aussi fait en sorte qu’elle sache qu’elle pouvait compter sur moi en tant qu’homme. Je ne lui demanderais jamais de payer nos repas ou d’autres dépenses.

Certaines femmes étaient toujours heureuses de payer pour de petites choses comme le pop-corn au cinéma, ou le café et le dessert. Quand vous sortez avec une Thaïlandaise, vous devez savoir qu’ils préfèrent ce type de dynamique avec un homme. Elles vous respectent par leurs qualités féminines.

2. Ne soyez pas radin avec une petite amie thaïlandaise

Evitez d’être radin quand vous avez une petite amie thaïlandaise. Je sais que cela peut être dit pour toutes les femmes, mais encore plus pour une Thaïlandaise (surtout les plus sexy).

Cela signifie simplement que vous ne comptez pas chaque centime quand vous êtes avec elle, ou toujours à la recherche de la chose la moins chère autour. Dans les cultures asiatiques, dépenser de l’argent pour une femme n’est pas une grosse affaire. Comme je le disais tout à l’heure, cela fait partie de la dynamique de l’homme et de la femme dans ce type de culture.

Si vous finissez par dépenser un peu plus que vous ne devriez pas en faire toute une histoire. C’est également vrai pour les filles du bar thaïlandais et les freelances. Ça rapporte à long terme s’ils voient que vous n’êtes pas un homme bon marché.

3. Dites ce qui vous préoccupe vraiment

Quand il s’agit d’une femme thaïlandaise, il est préférable de dire ce que vous pensez vraiment. Jouer à “difficile à avoir” ou “tourner autour du pot” n’est pas vraiment une bonne idée avec les femmes thaïlandaises.

J’ai remarqué que dans les cultures asiatiques, il est beaucoup plus efficace pour un homme de prendre les choses en main et de dire les choses avec intention. Si tu veux dire quelque chose, dis-le. Si tu veux faire quelque chose, fais-le. Plus vous jouez à des jeux avec une dame thaïlandaise, plus cela peut fonctionner contre vous.

C’était différent de ce que j’avais l’habitude de faire chez moi. Dans les cultures occidentales, l’homme et la femme jouent trop souvent ensemble. Cela peut en fait fonctionner en votre faveur si vous ” jouez dur à avoir ” avec une femme occidentale. Plus vous montrez de désintérêt, plus cela peut parfois jouer en votre faveur.

Avec une fille thaïlandaise, elle pourrait penser qu’elle ne vous intéresse pas ou que vous lui faites perdre son temps en jouant à des jeux inutiles. D’après mon expérience, j’ai remarqué qu’il est préférable de dire ce que l’on veut vraiment. Et tant que vous le ferez avec confiance, ce sera une meilleure approche.

4. Renseignez-vous sur votre famille de votre petite amie thaï

La culture thaïlandaise est très respectueuse. Surtout le respect envers sa famille. L’une des meilleures façons de montrer du respect à une Thaïlandaise est d’être attentionnée envers sa famille. Montrez-lui que vous tenez à sa famille en lui demandant comment elle va.

Et sois sincère à ce sujet. Si elle a des enfants, demandez-lui aussi ce qu’ils font et comment ils vont. Ne vous concentrez pas seulement sur elle, mais aussi sur sa famille.

Une dame thaïlandaise appréciera vraiment ce respect que vous lui montrez et elle reviendra aussi. Dans de nombreuses cultures occidentales, l’homme s’occupe rarement de la famille d’une femme jusqu’à ce qu’elle ait une relation sérieuse à long terme.

Dans la plupart des cas, les hommes ne s’intéressent qu’à la femme et à la façon dont ils peuvent avoir des relations intimes avec elle. Dans la culture thaïlandaise, c’est différent. L’une des meilleures façons de montrer du respect envers une femme est de se soucier sincèrement des membres de sa famille. Elle te respectera et t’aimera encore plus.

5. Soyez prudent en parlant à une autre fille thaïlandaise

Tu devrais être très respectueux avec une Thaïlandaise. Ils peuvent faire preuve d’une jalousie et d’une paranoïa extrêmes s’ils sentent que vous vous occupez d’une autre femme. C’est en fait l’un de leurs points négatifs.

Ils peuvent être possessifs et jaloux.

Je sais que la plupart des femmes ont cette qualité, mais croyez-moi, c’est à un autre niveau avec les femmes thaïlandaises. Si vous les embarrassez et qu’ils ont l’impression d’avoir “perdu la face”, alors faites attention. Ça peut devenir mauvais très vite. Votre petite amie thaïlandaise n’aura aucun problème à vous dire ce qu’elle a en tête, même devant les autres ou en public.

Les femmes asiatiques ne croient pas vraiment à l'”amitié” entre un homme et une femme. Dans les cultures de type occidental, un homme peut s’en tirer en ayant beaucoup d’amies, et sa petite amie ou sa femme peut s’en sortir sans problème. Ce n’est pas le cas des filles thaïlandaises. Alors, soyez prudente et réfléchissez à deux fois à la façon dont vous interagissez avec les autres femmes qui vous entourent.

6. Montrez-lui que vous respectez la culture thaïlandaise

La culture thaïlandaise a un facteur de respect qui va de pair. Les Thaïlandais sont généralement très respectueux de leur pays et de leur culture – y compris de leur religion principale, le bouddhisme.

Thaïlande Culture

Votre petite amie thaïe vous respectera davantage si vous lui montrez un peu de respect pour sa culture et son mode de vie. Cela améliore aussi vraiment vos chances qu’ils vous apprécient davantage. Le respect et l’attirance sont plus étroitement liés dans ces types de cultures que dans d’autres. Plus une Thaïlandaise peut vous respecter, plus elle a tendance à vous désirer.

7. Restez humble

Un des meilleurs conseils que je puisse vous donner est de rester humble dans vos interactions avec une Thaïlandaise. Avoir trop d’ego ici en tant qu’étranger ne vous mènera pas si loin. Ne prétendez pas être quelque chose que vous n’êtes pas, et n’essayez pas d’être volontairement arrogant pour prouver un point.

Dans cette culture, le respect et l’humilité vous permettront d’obtenir de meilleures réactions de la part des dames. Les femmes en Thaïlande sont très intuitives et perspicaces envers les hommes. Ils verront clair en vous si vous pensez que vous êtes meilleur que les autres parce que vous êtes un étranger.

Ma petite amie thaïlandaise à Bangkok

Ces 3 traits vous mèneront loin avec une petite amie thaïlandaise :

Humilité – Ne soyez pas bruyant, odieux et arrogant.
Masculinité – Sachez quand prendre les choses en main et montrez votre côté masculin.
Personnalité amusante – Savoir s’amuser et avoir un bon sens de l’humour

Cela montre aussi que vous êtes un homme fort et masculin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *