Filipino Cupid – Super site pour rencontrer des filles des Philippines


APPLICATION, Philippines / lundi, avril 27th, 2020

Si vous êtes en visite aux Philippines pour des vacances ou pour y vivre en tant qu’expatrié, je vous montrerai dans cet article comment rencontrer des filles partout aux Philippines en utilisant Filipino Cupid.

Les Philippines sont peut-être le pays asiatique le plus facile pour un Occidental pour rencontrer une fille normale. Un autre avantage est qu’elles parlent un anglais bien souvent meilleur que dans le reste de l’Asie, ce qui est particulièrement appréciable pour la communication.

Pourquoi utiliser Filipino Cupid ?

À moins que vous n’ayez déjà des amis expatriés ou philippins, il vous sera difficile de rencontrer des filles locales à votre arrivée pour des raisons évidentes.

Filipino Cupid réduit cet obstacle car dès que vous avez ouvert un compte, vous pouvez parler à plus de 100 000 filles locales.

Que vous soyez basé à Manille, à Angeles ou dans n’importe quelle autre île, le site te permet de filtrer par lieu afin que vous puissiez rencontrer des filles là où vous êtes.

Si vous êtes un jeune homme, tu peux fixer une limite de 18 à 30 ans pour rencontrer des filles de ton âge.

Si vous êtes un expatrié de plus de 45 ans qui cherche peut-être à s’installer, il y a beaucoup de filles de plus de 28 ans qui cherchent des hommes plus âgés avec lesquels s’installer et commencer une relation.

Filtrez par âge pour rencontrer les filles qui vous conviennent le mieux. Vous aurez l’embarras du choix.

Sur Filipino Cupid, il y a toute une gamme de filles, de la fille de tous les jours qui travaille dans un bureau à l’étudiant de l’université, en passant par les types plus traditionnels. Environ 5 % des femmes sont des prostituées et des chercheuses d’or (elles sont faciles à repérer et indiquent généralement qu’elles sont une prostituée dans leur profil).

Gardez à l’esprit que le salaire moyen ici est inférieur à 300 dollars et que les filles travaillent 6 jours par semaine, qu’elles n’ont pas souvent l’argent nécessaire pour aller dans les bars chaque semaine, alors elles cherchent des rencontres en ligne pour trouver quelqu’un.

Vous le remarquerez tout de suite en vous inscrivant et en téléchargeant vos images, vous recevrez entre 5 et 15 messages les premiers jours de la part de filles qui veulent en savoir plus sur vous.

Ces filles ne vous supplieront pas pour de l’argent ou autre chose, elles cherchent à se trouver un petit ami, à avoir un rendez-vous occasionnel et parfois un partenaire sérieux.

J’ai rendu visite à deux de mes amis aux Philippines et nous avons pu rencontrer environ 17 filles entre nous en utilisant ce site en seulement 14 jours.

Mes potes et moi avons des physiques ordinaires. Bien que nous ne soyons pas gros, nous n’allons pas non plus à la gym, à l’entraînement, ou quoi que ce soit de ce genre et pourtant, nous avons pu obtenir un bon gros succès pour un séjour de deux semaine aux Philippines.

Cliquez ici pour créer votre compte gratuit de Philippine Cupidon.

Quelle est la meilleure façon d’utiliser Filipino Cupid ?

Voici quelques conseils simples sur ce que vous devez faire pour attraper ces Philippins.

La première chose à faire est de poster 3 ou 4 photos de vous dans de beaux vêtements et de ne pas oublier de vous raser et de vous soigner. La plupart des filles en Asie adorent voir des gars bien rasés.

Si vous prévoyez de rester là-bas à long terme ou juste pour de courtes vacances, soyez honnête et dites-le-leur.

Une fois que tes photos sont prêtes, commence à envoyer des messages aux filles que tu aimes bien, fais-leur savoir quand tu prévois de les visiter et quels sont tes projets, puis prends le relais.

La plupart d’entre elles ne se soucieront pas de savoir si tu es juste ici en vacances, demande-leur d’être ton guide touristique personnel (tu seras surpris de voir combien d’entre elles diront oui).

Contrairement à certains sites de rencontres occidentaux, les sites de rencontres asiatiques ne sont pas tabous et vous trouverez beaucoup de filles locales ici.

Les filles philippines ne se soucient pas vraiment de savoir si tu as des abdominaux ou de gros muscles ; il faut juste être poli et gentil avec elles.

Voici à quoi ressemble la fille moyenne. Le site filtre en fonction des personnes actives en ce moment, donc si vous envoyez un message à une fille, elle vous répondra probablement immédiatement si elle est en ligne.

Quelles fonctionnalités offre ce site de rencontre ?

Filipino Cupid vous permet d’envoyer des messages et d’appeler des filles directement à partir du site, c’est génial si vous voulez savoir à quoi ressemble vraiment une fille.

Vous pourrez également filtrer par lieu, par âge et le site affiche les filles qui ont été récemment en ligne. Vous pouvez donc envoyer des messages aux filles qui sont en ligne maintenant et recevoir des messages immédiatement.

Il y a des milliers de filles sur ce site et presque toutes parlent un anglais correct. En fait, c’est le meilleur pays anglophone d’Asie grâce à la présence de la marine américaine depuis des décennies.

Cliquez ici pour créer votre compte gratuit de Cupidon philippin.

Certaines choses à surveiller ?

Vous pouvez également trouver des ladyboys et des prostituées en utilisant ce site de rencontre, bien qu’il ne soit destiné qu’à environ 5% du total des membres, et vous pouvez en fait le voir à travers leur profil car il est mentionné par eux assez souvent.

Vous pouvez également empêcher ces ladyboys de vous envoyer des messages si vous souhaitez les éviter.

Si un Philippin vous demande de venir directement à votre appartement ou à votre hôtel pour y passer la nuit, il ne s’agit généralement pas d’une escroquerie, c’est juste la façon dont ce site fonctionne lol.

Les filles viennent dans votre chambre ou se retrouvent pour un repas ou un rendez-vous au pied levé, elles ne sont généralement pas les plus attirantes et elles espèrent que vous deviendrez leur petit ami.

En résumé

Je suis presque sûr que si vous essayez Filipino Cupid et suivez mes conseils, vous ferez certainement de sympathiques rencontres mignonnes aux Philippines, que ce soit pour un soir ou pour plus longtemps.

Si vous prévoyez de vous rendre aux Philippines prochainement, je conseille à tout le monde d’établir un profil quelques semaines avant votre arrivée, et de commencer à envoyer des messages aux filles, à fixer des dates, etc. Ainsi, lorsque vous atterrirez, vous aurez un certain nombre de rendez-vous et de numéros afin de pouvoir démarrer immédiatement votre aventure sur place.

Cliquez ici pour créer votre compte gratuit Filipino Cupidon.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *