Comment rencontrer très facilement des filles sur Thai Cupid


APPLICATION, Thaïlande / lundi, janvier 22nd, 2018

Thai Cupid est le site de rencontres thaïlandais qui était précédemment connu sous le nom de Thai Love Links. ThaiCupid est de loin, avec Thai Friendly, le plus grand site de rencontres en Thaïlande. Si vous voulez rencontrer des filles thaïlandaises chaudes ou cherchez une relation plus durable, continuez à lire ce qui suit.

Est-il facile de configurer une rencontre sur Thai Cupid?

Oui! Chaque fois que mes amis viennent en Thaïlande, je leur recommande de s’inscrire sur le site deux semaines avant leur venue (cela ne sert à rien de passer des mois à l’avance sur le site ; vous risquez de perdre votre contact sur la durée). Si vous téléchargez quelques photos de vous-même rasé et vêtu d’une chemise, vous recevrez au moins 10-30 messages par jour de filles thaïlandaises dès que vous créez un compte. Parlez-leur un moment, puis demandez-leur s’ils souhaitent se retrouver pour dîner ou visiter un club ou un bar lorsque vous êtes dans le coin. Beaucoup diront oui si elles ne travaillent pas ce jour-là. Vous pourrez facilement configurer 5-10 dates en quelques jours d’utilisation de Thai Cupid.

Après le rendez-vous, demandez-leur s’ils aimeraient venir dans votre chambre et regarder un film ou boire plus. La plupart d’entre eux savent à quoi s’attendre et une relation d’une nuit est assez commun (c’est pourquoi tant de gars viennent en Thaïlande).

Quel genre de filles thaïlandaises utilisent Thai Cupid?

En règle générale, vous trouverez tous les types de filles thaïlandaises sur Thai Cupid de bonnes filles thaïlandaises qui travaillent dur et les filles de l’université qui veulent juste s’amuser. Les filles thaïlandaises sont divisées en deux catégories sur ce site :

Les filles régulières – ce sont des filles qui n’ont pas trop d’instruction et qui travaillent pour accéder à des emplois de niveau intermédiaire. Leur compréhension de l’anglais est acceptable et ils seront souvent prêts à vous rencontrer tout de suite. Ces filles sont plutôt décontractées et amusantes. Ce ne sont pas des prostituées et elles ne demanderont pas d’argent.

Filles d’université / de carrière – le deuxième type de filles sont les filles qui étudient l’enseignement supérieur et les filles thaïlandaises dans des emplois bien rémunérés. Ces filles auront souvent un meilleur anglais, conduiront des voitures, auront payé de meilleurs salaires et pourront vous aider à entrer dans les cercles thaïs beaucoup mieux. Tu ferais mieux de rencontrer ces filles dans les bars ou les cafés. Toute fille thaïlandaise qui utilise Thai Cupid est intéressée par les occidentaux et tout ce dont vous aurez besoin est une belle photo et une ligne d’ouverture amicale (mentionnez quelque chose dans leur description pour montrer que vous l’avez lue) et elles répondront 90% du temps.

Thai Cupid n’a rien à voir avec les sites de rencontres occidentaux, une fois que vous vous inscrivez, les filles vous enverront un message en leur nom. Certaines filles qui sont sur le site sont des filles de bar  et ne le mentionneront pas dans leurs profils, ce qui peut être ennuyeux, mais ce n’est pas grave (peut-être environ 10% des filles sur le site sont des fille de bar – vous les devinerez assez rapidement avec l’expérience). Si la fille thaïlandaise montre des images très révélatrices et que vous n’êtes pas sûr, demandez “What are you looking for on this website?” J’ai déjà eu une mauvaise expérience sur ce site avec des filles qui me demandent de l’argent pour du sexe lors de la rencontre donc c’est parfois mieux de demander dans le doute. Généralement, elles répondent “Friends, and maybe more” (classique Asian Face, on ne dévoile pas ses envies profondes). Les filles recherchant de l’argent vous répondront quelle cherchent des “customers” à ce type de question. Je dirais que 90% des filles thaïlandaises sur Thaicupid sont des filles qui un travail normal, donc ne vous laissez pas rebuter par les 10% qui sont recherchent des clients, il y aura toujours un certain nombre de “working girls” sur les sites de rencontre populaires mais la grande majorité des filles inscrites sont sincères.

La plupart des filles qui veulent vous parler ont un anglais basique mais suffisant pour faire une discussion, sont plutôt gentilles et pas après votre argent, elles veulent juste un bon petit ami (ou un “friend with benefit”). La plupart travaillent à plein temps ou étudieront à l’université. Vous remarquerez qu’elles ont souvent des emplois du temps chargés. Les 35 heures françaises n’existent pas là-bas et il est rare qu’elles aient plus d’un jour de congé par semaine.

Quelles sont les fonctionnalités de Thai Cupid?

Vous pouvez seulement envoyer des messages en tant que membre payant, en tant que membre gratuit, vous ne pouvez pas vraiment faire grand-chose et ça craint. La bonne chose est Thai Cupid offre une politique de remboursement complet, mais si vous voulez rencontrer une tonne de rendez-vous en Thaïlande et ne pas vous prendre la tête à déterminer qui sont les prostituées dans les clubs, Thai Cupid est un no-brainer. Je dirais que même si vous n’êtes pas un casanova avec les filles, vous pourrez quand même conclure 75% de toutes vos dates. Le site permet également aux membres dfaire des appels vidéo, de sorte que vous pouvez vous assurer que les filles ressemblent réellement à leurs photos. Le site à un réglage de filtre intéressant, donc si les ladyboys ne sont pas votre truc, vous pouvez les mettre en mode auto hide et ils ne verront pas votre profil, ce qui permet d’économiser du temps par rapport à Tinder où vous enchaînez les matches de ladyboys. Des filtres tels que la ville, l’âge, la taille, le poids et tous les autres trucs que vous obtenez avec les sites de rencontres traidtionnels sont fournis par Thai Cupid.

Voyager seul ou à la recherche d’une petite amie?

Si vous voyagez seul en Thaïlande et que vous voulez rencontrer de belles filles thaïlandaises, qui vous montreront et prendront soin de vous, alors visitez ce site. Si vous utilisez le site pour parler aux filles et commencer quelques conversions normales (n’envoyez pas de photos de bite), je dirais que vous pouvez vous faire vacciner environ 4-8 fois avec différentes filles dans une période de 2-3 semaines. Cela vient de plusieurs lecteurs et de nombreux amis et expérience personnelle.

Voyager seul ou à la recherche d’une petite amie?

Si vous voyagez seul en Thaïlande et que vous voulez rencontrer de belles filles thaïlandaises, qui vous montreront et prendront soin de vous, alors visitez ce site. Si vous utilisez le site pour parler aux filles et commencer quelques conversions normales (n’envoyez pas de photos de bite Messieurs), je dirais qu’il est tout à fait possible de conclure avec 4-8 différentes filles dans une période de 2-3 semaines. C’est confirmé par de nombreux amis et par ma propre expérience personnelle. Envoyez un message aux filles et demandez si elles aimeraient être votre partenaire de voyage et vous montrer les sites touristiques, beaucoup aimeraient le faire et rester la nuit aussi. Votre autre option sera de visiter les go go bars et fréquenter des filles qui n’en sont qu’après votre argent. Si vous voulez une relation sérieuse, alors vous trouverez facilement des filles ayant une carrière ou des étudiantes sur le site. Ce site est l’endroit numéro un pour trouver un partenaire à long terme.

En résumé

Pour les célibataires de tous les âges – Thai Cupid est votre billet d’entrée pour le paradis. Pour profiter au maximum de cette plate-forme, je suggère de rejoindre quelques semaines avant d’avoir l’intention d’atterrir en Thaïlande et de commencer à interagir avec les filles. Même si vous leur dites que vous êtes en vacances de deux semaines, elles voudront vous rencontrer. La plupart des filles thaïlandaises n’aiment pas les gars thaïlandais parce qu’ils ne les traitent pas avec respect, c’est pourquoi beaucoup utilisent des sites comme Thai Cupid. Si vous cherchez du plaisir et de l’action en Thaïlande sans avoir à payer pour le sexe, dans l’heure qui suit votre adhésion à Thai Cupid, vous aurez plus de 20 filles qui désirent en savoir plus sur vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *