Beaucoup de jeunes filles asiatiques ne l’admettront pas, mais elles recherchent principalement des étrangers lorsqu’elles utilisent des applications et des sites de rencontres en ligne (sinon, pourquoi écriraient-elles leurs profils en anglais ?).
En tant qu’Européen ou Américain, cela signifie que vous susciterez beaucoup d’intérêt chez les filles, ce qui se traduira par un nombre incroyable d’opportunités de rencontres. Si vous avez 1 ou 2 correspondances par jour sur Tinder dans votre pays d’origine, vous pouvez vous attendre à en avoir au moins 20 ou 30 par jour en arrivant en Asie.
Tous les gars réagissent différemment à leur nouveau succès. Certains partiront dans une frénésie de rencontres pour compenser des années de disette sexuelle. D’autres deviendront incroyablement exigeants, rejetant des filles avec lesquelles ils auraient rêvé de sortir il y a quelques mois seulement. Ce qui est certain, c’est que tous se sentiront beaucoup plus heureux dans cette situation.
Chaque pays d’Asie a ses propres défis cependant. Tout d’abord, vous devez savoir quelles sont les meilleures applications/sites de rencontres dans la région. Vous pouvez consulter mon guide sur les meilleures applications et sites de rencontres en Asie pour vous aider.
Deuxièmement, vous devez connaître les caractéristiques de chaque pays : quelles sont les filles comme ? À quel point est-il facile de sortir avec elles ? Acceptent-elles une importante différence d’âge ? Sont-elles conservatrices ou ouvertes d’esprit ? Quelles sont les meilleures villes pour les rencontres en ligne ? Etc.
L’objectif de cet article est de répondre à ces questions. Si vous avez encore des interrogations après l’avoir lu, veuillez simplement laisser un commentaire ci-dessous, et je ferai de mon mieux pour vous aider.
Voici les 8 meilleurs (et plus faciles) pays d’Asie pour rencontrer des filles en ligne :
Philippines
Les Philippines ont le catholicisme comme religion, ce qui est une particularité dans la région et permet d’avoir plus de points de repère comparé aux pays voisins.
Le pays attire davantage d’étrangers, en particulier des Asiatiques (Coréens, Japonais), mais c’est toujours une excellente destination pour les célibataires.
Avantages
- Certaines des filles les plus séduisantes d’Asie (certaines avec des caractéristiques latines et occidentales)
- Facile d’obtenir de nombreuses correspondances et rendez-vous
- L’anglais est largement parlé
Inconvénients
- Beaucoup de filles conservatrices (catholiques)
- La plupart des grandes villes sont ennuyeuses.
- Internet lent
- Le mode de vie américain = L’obésité se développe rapidement et au moins 20 % des filles sont en surpoids.
Meilleures villes/provinces : Manille, Cebu
Meilleures applications de rencontres : Bumble, OkCupid, Tinder, FilipinoCupid, PinaLove, Seeking (pour les sugar babies), Badoo
Vietnam
Le Vietnam a la réputation d’avoir les plus belles filles d’Asie, mais aussi les plus conservatrices (je confirme les deux). Bien qu’il soit relativement facile d’obtenir un rendez-vous avec une fille locale, vous pourriez avoir du mal si vous voulez l’embrasser ou coucher avec elle. Elles vous diront poliment qu’elles se réservent pour le mariage, ou du moins pour une relation sérieuse.
Pour cette raison, le Vietnam n’est pas le meilleur pays pour ceux qui cherchent des aventures d’un soir faciles. Au lieu de cela, je le recommanderais aux gars qui recherchent une petite amie sérieuse ou une éventuelle épouse.
Avantages
- Les plus belles filles d’Asie : minces, peau claire, féminines, élégantes (mais souvent améliorées chirurgicalement avec des seins, un nez, etc., factices)
- Une différence d’âge allant jusqu’à 20 ans entre un homme et une femme est acceptable
- Facile d’obtenir au moins un rendez-vous dans les cafés, les maisons de desserts, etc.
- Beaucoup de choses intéressantes à faire pour les touristes à Hanoï ou Saïgon
- Un niveau d’éducation supérieur par rapport à l’Indonésie, la Thaïlande ou les Philippines
Inconvénients
- Filles conservatrices qui vivent souvent chez leurs parents jusqu’au mariage
- Compétences en anglais parfois médiocres (et le vietnamien est difficile à apprendre)
- Le caractère n’est pas aussi facile à vivre et amusant que les Filipinas ou les filles indonésiennes.
Meilleures villes/provinces : Saïgon/HCMC, Hanoï, Da Nang, Nha Trang
Meilleures applications de rencontres : Bumble, OkCupid, Tinder, VietnamCupid, Seeking (pour les sugar babies), Badoo, Zalo, Beetalk (lisez mon article sur les meilleures applications de rencontres au Vietnam)
Thaïlande
Beaucoup d’étrangers supposent que la Thaïlande est idéale pour rencontrer des filles, mais la concurrence devient plus forte au fur et à mesure des années.
En tant qu’expatrié ou résident permanent, vous aurez de nombreuses opportunités avec des filles de la classe moyenne à la classe ouvrière. Les filles riches peuvent être plus difficiles à obtenir, en particulier en ligne.
En tant que touriste cependant, il faudra être plus entreprenant pendant votre séjour car la Thaïlande est le pays le plus touristique de la région.
Avantages
- Pays pratique et intéressant pour les étrangers et les touristes (même dans les grandes villes)
- Filles ouvertes d’esprit, amusantes et séduisantes
- Des compétences en anglais décentes
Inconvénients
- Nombre élevé de prostituées et de ladyboys
- Beaucoup de concurrence parmi les étrangers
Meilleures villes/provinces : Bangkok, Chiang Mai, province de l’Isaan (Udon Thani). Évitez Pattaya et Phuket.
Meilleures applications de rencontres : Bumble, OkCupid, Tinder, ThaiCupid, ThaiFriendly, Seeking (pour les sugar babies), Badoo, Skout
Indonésie
Il est facile de comprendre pourquoi l’Indonésie est le meilleur pays d’Asie pour rencontrer des filles. Elle compte une population de 260 millions de personnes, dont environ 10 millions de jeunes filles célibataires de la classe moyenne âgées de 18 à 40 ans. Étant donné qu’il y a moins de 10 000 expatriés masculins célibataires vivant dans le pays, cela équivaut à environ 1 000 jeunes filles célibataires par étranger.
Dans une ville comme Jakarta, vous pourriez probablement passer vos journées entières à rencontrer des filles, et pourtant vous devrez encore passer à côté de nombreuses opportunités en raison du manque de temps.
Notez que la situation à Bali est différente du reste du pays. Le nombre d’étrangers y est beaucoup plus élevé, et donc la concurrence y est plus intense.
Avantages
- Les filles indonésiennes sont exotiques, amusantes, amicales, ouvertes d’esprit et faciles à vivre.
- Une différence d’âge allant jusqu’à 15 ans entre un homme et une femme est courante et acceptée.
- Ratio très élevé de filles disponibles par rapport aux étrangers.
- Contrairement aux stéréotypes, les filles indonésiennes ne sont pas particulièrement conservatrices, surtout dans les grandes villes (Jakarta, Surabaya, Bali).
- Le bahasa, la langue locale, est facile à apprendre.
Inconvénients
- Certaines filles peuvent être un peu trop religieuses. J’ai également remarqué qu’il y a de plus en plus de filles portant un voile, ce que je ne trouve pas très attrayant.
- Manque d’activités touristiques dans les grandes villes, énormes embouteillages.
- Coût de la vie plus élevé (logement, nourriture, alcool) par rapport au Vietnam/Thaïlande.
- Très peu de filles étrangères en ligne (sauf à Bali).
Meilleures villes/provinces : Jakarta, Surabaya, Batam, Bali, Yogyakarta
Meilleures applications de rencontres : Bumble, OkCupid, Tinder, IndonesianCupid, Seeking.com (pour les sugar babies), Badoo
Singapour
Il est fort probable que vous ne rencontriez pas une fille singapourienne à Singapour. Cependant, vous trouverez relativement facile de correspondre avec des filles européennes, américaines, australiennes, indonésiennes ou philippines.
Avantages
- Beaucoup de filles de nationalités et d’origines diverses
- Beaucoup de femmes hautement éduquées et indépendantes
- Une ville agréable, mais chère
Inconvénients
- Les sorties au restaurant et les sorties en boîte sont chères.
- Pas tant de jolies filles
- Forte concurrence parmi les étrangers
Meilleure ville : Singapour
Meilleures applications de rencontres : Bumble, OkCupid, Tinder, Paktor, SingaporeLoveLinks, Seeking ou SugarBook (pour les sugar babies)
Taïwan
Pour des raisons géopolitiques, le pays a une vision positive des étrangers, en particulier des Américains et des Européens. Par conséquent, les filles sont généralement faciles à aborder et elles font d’excellentes petites amies.
Avantages
- Beaucoup de filles très éduquées, parlant anglais, indépendantes
- Une concurrence relativement faible parmi les autres étrangers
- Un excellent pays pour une expatriation
Inconvénients
- 70 % des filles ressemblent à des nerds/intellectuelles
- Les applications/sites les plus populaires sont en chinois
Meilleures villes/provinces : Taipei, Kaohsiung
Meilleures applications de rencontres : Bumble, OkCupid, Tinder, Paktor, I-Part (en chinois)
Cambodge
Il y a quelques années, lorsque j’ai visité le Cambodge pour la première fois, plus de la moitié des filles sur les sites de rencontres étaient des prostituées, des ladyboys ou des filles cherchant à sortir de la pauvreté. Les choses vont beaucoup mieux aujourd’hui, car la classe moyenne s’agrandit lentement.
Avantages
- Filles amicales, amusantes et authentiques
- Concurrence faible parmi les autres étrangers (généralement des hommes plus âgés avec des moyens financiers limités)
Inconvénients
- Encore beaucoup de prostituées et de ladyboys en ligne
- Le nombre de filles de la classe moyenne est encore limité
Meilleures villes/provinces : Phnom Penh, Siem Reap
Meilleures applications de rencontres : Bumble, Tinder, Badoo, AsianDating
Malaisie
La Malaisie est un pays intéressant pour les gars qui ne peuvent pas décider s’ils veulent sortir avec des filles chinoises, indiennes, malaises, indonésiennes, philippines ou occidentales. Un autre avantage est que les filles malaisiennes sont souvent éduquées et ont des salaires décents.
Cependant, j’ai remarqué qu’il n’y a qu’un petit nombre de filles sur les sites de rencontres et les applications. De plus, en moyenne, je ne les trouve pas particulièrement attrayantes.
Avantages
- Filles de différentes nationalités et origines ethniques
Inconvénients
- Le choix est limité sur les sites de rencontres
- Beaucoup de filles conservatrices et religieuses
- Certaines filles ne sortiront pas avec des gars en dehors de leur ethnie
Meilleure ville/province : Kuala Lumpur
Meilleures applications de rencontres : Bumble, Tinder, Paktor, OkCupid, MalaysianCupid, Badoo, Seeking (pour les sugar babies)