Avis sur Vietnam Cupid


APPLICATION, Vietnam / vendredi, mai 22nd, 2020

Si vous êtes en vacances au Vietnam ou si vous prévoyez d’y vivre pendant un certain temps, la meilleure façon de rencontrer des filles au Vietnam est d’utiliser Vietnam Cupid.

Contrairement à l’Occident, les sites de rencontres en ligne en Asie ne sont pas un grand tabou. Beaucoup de ces filles travaillent à plein temps et n’ont donc pas assez de temps dans la journée pour aller dans des bars ou d’autres endroits pour rencontrer des hommes occidentaux.

Elles n’ont pas non plus assez d’argent pour sortir beaucoup et dépenser de l’argent en alcool ou en nourriture, ce qui rend plus difficile la rencontre avec des hommes occidentaux.

Si vous êtes blanc ou asiatique dans cet article, je vais vous dire comment tirer le meilleur parti du Vietnam Cupidon.
Pourquoi utiliser Vietnam Cupidon ?

Vous lisez cet article parce que vous voulez rencontrer des filles vietnamiennes locales, et il n’y a pas de meilleur site que Vietnam Cupid.

Peu importe que vous ayez 20 ou 55 ans, il y a des jeunes filles pour les jeunes hommes, et une bonne part de femmes de plus de 30 ans pour les retraités et les hommes plus âgés.

Il est parfait pour les touristes qui viennent ici en vacances pour quelques semaines et qui veulent voir ce que le pays a à offrir et obtenir quelques filles gratuites en cours de route.

Vous pouvez vous inscrire et commencer à envoyer des messages aux jeunes Vietnamiennes quelques semaines avant votre arrivée, obtenir des détails et fixer plusieurs dates, et même leur demander d’être votre guide touristique gratuit si vous voyagez seul.

Le site vous permet de filtrer les filles en fonction de leur lieu de résidence. Ainsi, que vous alliez à Hanoï, Ho Chi Minh, Da-nang ou toute autre ville, le filtre de la ville vous rend la tâche super facile.

Si c’est votre première fois au Vietnam, les filles sont plus traditionnelles et elles ne sont pas du genre à vous répondre si vous allez demander leur numéro, car elles savent que d’autres habitants les regardent et les jugent.

Grâce à Internet, elles sont plus exposées à la culture occidentale et beaucoup cherchent à sortir avec des hommes occidentaux ou même à les épouser.

C’est aussi un endroit idéal pour trouver des guides locaux qui passeront la journée avec vous et vous feront visiter les lieux, les meilleurs endroits où manger, etc.

Lors de ma dernière visite de 2 semaines, j’ai sauté sur le site 2 semaines avant d’atterrir, j’ai fixé environ 12 dates, j’ai fini par rencontrer seulement 6 filles et j’ai couché avec 4 d’entre elles.

Vous pouvez créer un compte gratuit pour Vietnam Cupid en cliquant ici.
Quel type de filles sont sur le site ?

Environ 95 % des filles sont des filles normales et travailleuses qui cherchent juste à s’amuser ou à avoir un petit ami.

Elles occupent des emplois variés, de la table d’attente au travail de bureau, certaines étant des carriéristes avec un diplôme universitaire décent.

Les 5 % restants sont des ladyboys et des travailleuses. Heureusement, vous avez la possibilité d’ignorer tous les messages des ladyboys et même de les filtrer pour qu’ils ne puissent pas vous envoyer de messages.

Le niveau d’anglais de chaque fille varie, mais vous saurez rapidement si une fille s’intéresse à vous ou non grâce à la longueur de ses réponses et au caractère personnel des questions qu’elle vous pose.

Voici une capture d’écran que j’ai prise en janvier 2019, de nombreuses filles utilisent le site quotidiennement (vous pouvez voir qui est le dernier actif en voyant leur dernière heure de connexion).

Les filles sont-elles sexy sur les sites de rencontres vietnamiens ?

Pourquoi ne pas le voir de vous-même (ou regarder l’image ci-dessus).

Beaucoup de gens disent que les Vietnamiennes sont les filles les plus chaudes de la SEA, et Vietnam Cupidon en a certainement beaucoup. Comme pour tous les sites de rencontres, il y a beaucoup de filles sexy, un bon nombre de filles bien, et un nombre décent de filles que je ne trouverais pas attirantes.

Nous avons tous nos propres goûts et Vietnam Cupid est le plus grand site de rencontres au Vietnam, et il y en a pour tous les goûts.
Comment utiliser Vietnam Cupid

Après avoir créé un compte, téléchargez 3 à 5 photos de vous rasé de près et portant de beaux vêtements.

Je ne parle pas de costumes, mais d’un joli t-shirt et d’un pantalon. Évitez de vous habiller avec des sandales et des gilets pare-balles, car cela vous donne l’air d’un routard fauché.

Mettez un peu d’informations sur vous dans le profil, ne réfléchissez pas trop à ce que vous allez écrire, les filles vietnamiennes sont si sympathiques et elles ne vous jugeront pas pour ce que vous écrivez comme les filles occidentales.

Une fois que vos images et votre profil sont en place, vous devriez recevoir dans la journée 5 à 15 messages, mais allez-y aussi, envoyez des messages aux filles pour leur faire connaître un peu de vous.

Comme mentionné, inscrivez-vous une à deux semaines avant le début de l’événement afin de pouvoir établir une relation avec les filles que vous aimez et les rencontrer dès votre arrivée, c’est le meilleur conseil que je puisse donner à quiconque.

Vous devriez pouvoir organiser 4 ou 5 rendez-vous assez facilement, quel que soit votre apparence.

Vous pouvez créer un compte gratuit pour Vietnam Cupid en cliquant ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *