Rencontre avec les filles vietnamiennes

Tout ce que vous devez savoir

« Un terrain de bataille », voilà à ce que ressemble une fille vietnamienne. Et si vous n’êtes pas ici pour les filles vietnamiennes sexy, vous saurez très bientôt comme elles prendront bientôt vos sens  Dans aucun autre endroit de la planète, je n’ai ressenti une telle convoitise et une telle tension sexuelle avec les femmes. Et il n’est pas surprenant que les gens (même dans les pays modernes) soient impressionnés quand vous marquez avec une jolie vietnamienne.

Si vous voulez rencontrer des filles vietnamiennes facilement, consultez mon expérience personnelle sur le plus grand site de rencontres en ligne.

Où rencontrer les filles au Vietnam?

Si vous êtes déjà au Vietnam, il vous suffit de quitter votre chambre d’hôtel. Si vous n’êtes pas, alors le Vietnam Cupid est probablement votre meilleur pari. C’est le site que j’utilise toujours quand j’arrive, je fixe des dates avec environ 6-7 filles quelques semaines avant la main, et finis par dormir avec au moins la moitié.

Environ 99% d’entre elles sont des filles vietnamiennes régulières et 1% sont des prostituées. Ils sont assez faciles à repérer. Il suffit de configurer un profil avec 3-4 photos, soyez amical et demandez simplement si elles aimeraient se retrouver pour un café ou un dîner quand vous atterrissez. Environ 90% seront d’accord. Vous pouvez vérifier le site en cliquant ici.

Gardez en min que certaines filles vont s’écailler (peut-être 10-20%), mais c’est normal. Il suffit de mettre en place un certain nombre de dates et tout ira bien.

Transparence chez les filles du Vietnam

Ne tombe pas dans le piège. Même si le Vietnam est considéré comme l’Asie du Sud-Est, et pensé dans le même bateau que la Thaïlande ou l’Indonésie, le pays a beaucoup plus en commun avec la Chine que ces régions. Cela est dû à 1) population élevée 2) langue 3) c’est une société fermée et devrait aborder le pays avec la même idée.

La seule grande chose que je trouve à propos des filles vietnamiennes (ce qui est aussi frustrant pour tous les gars là-bas) est leur transparence flagrante. Ceci est affiché dans leurs émotions, leur langage corporel et leur voix. Dans les régions modernes telles que l’Amérique du Nord, l’Europe ou Singapour, les femmes ont appris à mettre en place des «boucliers» sur leur véritable personnalité à mesure qu’elles deviennent adultes.

Filles vietnamiennes

Quand on parle à un poussin de l’Ouest, un gars doit passer à travers le bouclier après le bouclier juste pour obtenir à la racine du vrai côté féminin d’une fille avant de pouvoir prendre le contrôle. Au Vietnam, les barrières sont toutes tombées. Les filles vietnamiennes essaieront de mentir ou de cacher des sentiments que vous saurez toujours où vous vous tenez avec elle, vous donnant un coup de main. La frustration consiste à essayer de les sortir de leur état et de reconnaître que vous pouvez voir à travers eux.

La courbe de l’ami à l’amant

Une de mes choses préférées que mes stagiaires et moi deviendrions familiers est la « courbe d’ami-amant ». Ce qui d’abord est frustrant mais devient une source d’amusement au fil du temps. Cela signifie que dès la rencontre d’une fille vietnamienne sexy, ils sont émerveillés et vous donnent une affection immédiate. Cela vous donne l’idée qu’ils veulent être romantique avec vous très bientôt après quelques heures de réunion.

C’est flirt du plus haut degré. Mais, alors ça s’arrête. La courbe s’aplatit – une fois que vous avez une bonne connexion, ils refusent de vous laisser les attraper, les ramener à la maison, vous entourer de leurs bras sur leur vélo. Il est révélé qu’ils veulent vraiment désespérément être votre ami. Maintenant, évidemment, c’est seulement comme cela nous apparaît, et ce qu’ils veulent vraiment, c’est que vous leur demandiez d’être votre petite amie (ils veulent toujours que ce soit formel).

Si vous voulez rencontrer des filles vietnamiennes facilement, consultez mon expérience personnelle de leur plus grand site de rencontres en ligne.

Mais pour un joueur comme moi, ce n’est absolument pas une proposition. C’est aussi un choc culturel de les voir dresser un mur juste quand les choses auraient pu devenir intéressantes. Mais bon, j’ai rencontré des filles vietnamiennes très sexy que j’ai presque pensé avoir une relation sérieuse avec.

Une gifle au visage

Les filles vietnamiennes sont sévères, et je veux dire de la meilleure façon possible. dans le sens classique et romancé du mot, quand ils commencent à agir comme la femme jalouse classique des années 1950, vous donnant une claque dans le visage pour vous voir même marcher (ou faire du vélo avec) une autre fille. Soit cela, soit une émotion alimentait la bataille de cris, augmentant l’intensité nécessaire dans les relations.

Ce qui est génial parce que c’est comme ça que tu sais que les filles vietnamiennes sont amoureuses de toi et peuvent faire ce que tu veux avec elles. Veiller à ce que les choses restent simples et en fasse un énorme changement. Alors qu’il est trippant d’expérimenter la dynamique comme ils l’étaient dans les années 50, la fille n’hésitera pas à devenir méchante, et cela inclut dormir avec d’autres hommes ou baiser sérieusement votre merde à la maison. Il fait de la «personnalité du joueur» une allure tentante, mais la dynamique vous transforme en plus d’un homme quelle que soit votre approche. Essais incessants et être la nuit blanche Il est assez évident à ce stade de l’article que le ramassage d’approche à froid est inexistant ici (autre que la poignée de clubs à Saigon). C’est parce qu’il est si facile de rencontrer des filles vietnamiennes à travers les cercles sociaux et les sites de rencontres vietnamiens (tant que ce n’est pas le cercle social de votre petite amie). Le jeu relationnel subit beaucoup de tests ici, tout comme le véritable engagement d’un homme envers sa fille. Maintenant, j’ai eu diverses expériences comme l’ont mes amis, mais il y a deux façons de réagir quand une fille vous « teste ». Cela inclut de vous ignorer complètement pendant plus de 2 jours, d’écarter une date importante ou un engagement, ou même de prétendre que vous avez volé quelque chose à eux pour voir comment vous réagissez. L’un est que vous l’ignorez et dominez, assumant le rôle de joueur; l’autre est de «tomber» dans son piège du drame volontiers et d’être à genoux pour elle, suppliant. Le premier prouvera que vous n’êtes pas collant, le second prouvera que vous êtes vraiment engagé. Le choix que vous faites pour obtenir le coup dépend entièrement de la façon dont la fille vietnamienne est conservatrice ou salope. Bien sûr, votre vrai but est toujours le vôtre et vous ne devriez pas avoir envie d’agir comme une nuit blanche si vous ne le voulez pas trop.

Filles vietnamiennes de Saigon ou filles d’Hanoi ?

Cette différence entre la capitale politique et la capitale des affaires est commune dans une grande partie de l’Asie. C’est le Beijing vs Shanghai, le Delhi vs Mumbai; et le Hanoi vs Saigon n’est pas très différent. Dans le nord, plus communiste, où j’ai passé 9 mois de mon temps, je suis durement. Cela est dû à leur degré de proximité avec la Chine en termes de localisation et de culture relationnelle. Bien que cela ne fasse pas exploser vos sens exotiques, il y aura probablement beaucoup plus de rencontres et de romance, et beaucoup moins d’action réelle. Dans le sud, les femmes sont également belles. Mais tandis que les filles de Hanoi s’efforcent d’obtenir un look pur et parfait, les filles de Saigon valorisent et exhibent des vêtements beaucoup plus divers, avec des vêtements colorés et à la mode, et des vêtements révélateurs. Ils parlent plus anglais et sont plus à baiser. Leur noyau comporte toujours les mêmes valeurs et vous pouvez trouver ici un large éventail de filles vietnamiennes conservatrices et libérales. En outre, ils ont tendance à utiliser des sites de rencontres en ligne tels que Vietnam Cupid, consultez-le.