Rencontrer des Philippines

Je suis sûr que de nombreux lecteurs de ce blog se sont lassés de la scène de rencontres dans votre propre pays et ont envisagé de regarder ailleurs (outre-mer). Les Philippines sont un choix populaire pour les hommes comme vous, et pour une bonne raison: les Philippines font de grandes femmes, que je peux parler d’une expérience personnelle. Voici quelques points à considérer si vous voulez chercher l’amour aux Philippines.

1. Les Philippines ne sont pas des « épouses par correspondance ».

Ce terme (souvent utilisé par ceux qui sont amers au sujet des Occidentaux qui cherchent des épouses étrangères) n’est ni juste ni précis. Il est vrai qu’au cours des dernières décennies, les hommes achetaient des adresses postales de femmes dans des catalogues. Mais même alors, ils ne «commandaient» pas une femme. Ils recevaient simplement des informations de contact et c’était à la femme de répondre ou d’ignorer les lettres des admirateurs de longue distance. Maintenant, le terme est complètement archaïque. J’ai d’abord rencontré ma femme en ligne et nous nous sommes rencontrés en personne un peu plus tard. La plupart des gars que j’ai rencontrés avec des épouses philippines ont des histoires très similaires – aucune d’entre elles n’a «acheté» leur femme. Ne vous laissez pas intimider par ceux et celles qui vont déconseillent de faire le pas vers les habitantes de ce pays. Ce sont très souvent des ignorants et parfois des jaloux.

2. Facilité de rencontrer des femmes des Philippines via les site de rencontre

En Europe, les sites de rencontre du type Tinder et autres sont complètement saturés, rendant les rencontres très difficile voire inexistantes pour les hommes, tout particulièrement si vous n’êtes pas Brad Pitt.

Mais faire une rencontre aux Philippines est facile via ces sites. Les femmes sont ouverte à la rencontre sans chichi et sans discussion interminable qui mène à simplement à faire grossir l’Instagram ou l’ego de ces dames. La grande fraîcheur de l’Asie est qu’un site de rencontre est véritablement un site de rencontre et pas un pourvoyeur d’ego. Vous aurez plein d’opportunités de dating en essayant. La compétition avec les locaux n’étant pas très grande, vos chances n’en seront que plus grandes.

3. Les Philippines sont très ouverts à la fréquentation et au mariage avec des hommes plus âgés.

Je suis significativement plus âgé que ma femme. Certains de mes amis qui ont trouvé l’amour aux Philippines ont épousé des femmes de 20 ans ou plus leur cadet. Bien sûr, toutes les Philippines ne se marient pas avec des hommes plus âgés, mais elles y sont beaucoup plus ouvertes que les femmes occidentales. Faisons semblant qu’un célibataire occidental dans sa fin des années 30 ou 40 pense à s’installer et à se marier. Ses options dans son pays d’origine peuvent être limitées aux femmes qui ont dépassé leur âge d’or en termes de beauté et de fertilité, même s’il est réussi et raisonnablement attrayant. Il ne rencontrera pas beaucoup de femmes dans la vingtaine qui s’intéressent à la romance avec lui à moins qu’il ne soit riche et célèbre. Ses options sont très, très différentes aux Philippines. Ce même célibataire aurait probablement des femmes de 19 ans lui disant qu’il est « guapo » (beau). Les Philippins sont particulièrement attirés par les caractéristiques du Caucase, donc ce type à la recherche moyenne, il a soudainement été promu au statut de rock-star dans la mesure où ses options de rencontres vont.

4. Les Philippines considèrent les implications pratiques du mariage.

Certains diront que les femmes asiatiques ne sont attirées que par les dollars occidentaux, pas par les hommes. Il y a des chercheurs d’or partout, mais je pense que c’est une évaluation injuste des Philippins. L’argent joue un rôle, mais il le fait dans la décision de presque chaque femme de se marier. Je pense que les femmes asiatiques en général comprennent les implications pratiques du mariage que le monde occidental ignore largement. Un homme plus âgé peut offrir la stabilité et la maturité alors qu’une femme plus jeune sera généralement plus belle et plus fertile. Un homme occidental peut être en mesure d’offrir un niveau de stabilité financière qu’une femme asiatique ne pourrait pas trouver avec un homme dans son propre pays.

5. Les Philippines sont minces, petites et attrayantes.

Quelqu’un a récemment publié un article sur l’obésité chez les femmes américaines et est parvenu à cette conclusion: « L’augmentation de la désirabilité des femmes asiatiques est due à leur plus faible taux d’obésité. » Je ne peux pas vraiment argumenter avec l’affirmation de cet auteur. Les taux d’obésité dans les pays asiatiques où je suis allé sont loin d’atteindre les 50% que vous verriez en Amérique. La plupart des gars qui visitent les Philippines sont tout simplement époustouflés par la beauté des femmes. Leurs cheveux noirs, leurs yeux sombres, leur peau naturellement bronzée et leurs silhouettes élancées sont un changement de rythme bienvenu pour beaucoup.

6. Les Philippines ont tendance à être conservatrices en termes de valeurs sexuelles.

Cela ne veut pas dire que toutes les femmes aux Philippines sont vierges jusqu’à ce qu’elles se marient (bien que ce ne soit pas inconnu), mais la plupart des Philippines ont tendance à exprimer leur sexualité seulement dans une sorte de relation engagée. Ils ne sont généralement pas promiscus et très fidèles dans les relations.

Toutefois, il n’est pas rare que vous rencontriez des femmes plus ouvertes niveau sexualité, et il est fréquent d’avoir des relations dès le premier soir. Généralement, les femmes de Philippines sont franches sur ce qu’elles recherchent chez un homme.

6. Les Philippins valorisent la famille et la maternité.

Le féminisme et la laïcité ont convaincu les femmes occidentales que les années 20-quelque chose sont mieux utilisées pour gravir les échelons de l’entreprise et monter le carrousel sexuel. Par contre, les femmes aux Philippines accordent une grande valeur au fait de devenir épouses et mères. Les Philippines peuvent et travaillent à l’extérieur de la maison, mais elle considérera toujours sa famille comme la première priorité.

7. Les Philippins maîtrisent l’anglais.

Une femme typique des Philippines parle au moins deux ou trois langues: le tagalog / philippin (la langue nationale), l’anglais (enseigné à partir de l’école primaire) et une ou plusieurs langues locales. J’ai eu l’occasion de voyager dans d’autres pays asiatiques et j’ai trouvé les gens aux Philippines beaucoup plus faciles à comprendre. Cela peut être un gros avantage si vous songez à trouver la romance.

Dernières pensées Est-ce que tout cela semble trop beau pour être vrai? Prenez des vacances aux Philippines et vous verrez de quoi je parle. Vous pourriez ne jamais vouloir retourner à la maison.