Les filles indonésiennes sont un sujet qui me tient à cœur. Après avoir voyagé et séduit des poussins à travers le pays pendant des mois, je me suis retrouvé avec une fille absolument magnifique et douce. Bien que la relation n’ait duré que quelques mois, c’était un moment spécial. Nous avons pu explorer ensemble son pays unique, et j’ai eu un avant-goût de la culture indonésienne authentique.
C’est une époque que je n’oublierai jamais.
La meilleure chose à propos de ce conte, c’est que des moments comme celui-ci sont à la disposition de tous les « bule » – ou de tous les étrangers qui visitent l’Indonésie. Si vous êtes un occidental cherchant à découvrir ce pays, je vous promets que vous pourrez rencontrer de belles Indonésiennes. Vous n’avez qu’à suivre un peu mes conseils et à passer à l’action ?
Définition de « Bule » – Mot communément utilisé pour décrire tout étranger d’origine européenne, c’est-à-dire toute personne de race blanche. La traduction littérale du mot signifie Albinos. Bien que certains expatriés soient offensés par ce mot, je ne pense pas que vous devriez le faire dans la plupart des contextes. C’est comme être un « gringo » en Amérique latine.
Comment sont les filles indonésiennes ?
Passons donc au sujet qui nous occupe. Vous voulez en savoir plus sur les filles indonésiennes. Vous prévoyez peut-être un voyage à Bali ou une excursion à Jakarta pour faire la fête. Peu importe pourquoi vous allez sur ces îles, il y a une chose dont vous êtes sûr : les filles en Indonésie sont dans votre tête. Ils étaient certainement sur les miens !
Et pourquoi m’intéressais-je autant aux femmes en Indonésie ?
Parce que ce sont des femmes asiatiques époustouflantes qui ont l’air en pleine forme. Les filles du pays ont une peau asiatique plus claire que dans d’autres pays voisins. Vous pouvez aussi trouver des poussins asiatiques plus foncés. Généralement, les filles des classes supérieures de Jakarta seront plus pâles, et les filles plus foncées sont souvent plus pauvres et viennent de villes plus petites.
Les femmes en Indonésie sont de taille moyenne pour les filles asiatiques. Vous pouvez trouver de grandes poussins de type modèle à Jakarta, mais la plupart des femmes dans le pays ne ressembleront pas à ça. Cependant, il y avait une chose que j’aimais chez les filles de ce pays…
Les Indonésiennes ont des courbes !
Contrairement à d’autres pays asiatiques, les femmes d’ici ont souvent des courbes. J’ai trouvé que les Indonésiennes étaient parmi les filles asiatiques les plus « épaisses » de l’Asie du Sud-Est. J’ai trouvé des petites filles sexy à Jakarta avec des mégots de bulles et des seins qui bougent. C’était le paradis sur terre !
Si vous êtes un homme qui aime les nichons et le cul ample, alors l’Indonésie pourrait être un grand pays asiatique pour vous. Bien sûr, les filles ne sont pas aussi épaisses que dans beaucoup de pays d’Europe latine ou centrale (par exemple, les filles en République dominicaine et en Pologne ont généralement des seins plus gros que dans n’importe quel pays asiatique), mais comparé à un endroit comme les Philippines, c’est le paradis des amoureux des seins asiatiques ici.
En dehors de l’aspect physique, les femmes indonésiennes offrent beaucoup de choses dans le domaine de la personnalité.
Beaucoup de filles dans le pays sont incroyablement féminines et soumises à leur homme. Si vous n’avez pas beaucoup exploré l’Asie, vous serez peut-être surpris de voir à quel point vous vous entendez bien avec ces filles gentilles et attentionnées.
Meilleures villes pour rencontrer des femmes en Indonésie
L’Indonésie est un vaste pays de près de 250 millions d’habitants. Il y a de grandes villes pour rencontrer des filles ici. Cependant, la population n’est pas le seul facteur qui entre en jeu. Une fois à l’extérieur des grandes villes, quelques éléments entrent en jeu.
Tout d’abord, les niveaux d’anglais chutent considérablement. Cela rend les rencontres avec les filles sexy Indo beaucoup plus difficile. Bien qu’apprendre un peu de bahasa puisse être amusant, nous ne le recommandons que si vous êtes un expatrié vivant à la campagne. Le langage n’est utile qu’en Indonésie et n’a pas beaucoup de valeur d’un point de vue commercial.
Ensuite, beaucoup de filles indonésiennes dans les petites villes n’ont jamais rêvé de sortir avec un « bule » avant. Alors que c’est une pratique courante pour les filles de Jakarta de sortir avec un homme exotique, une fille d’une petite ville à la campagne peut être trop intimidée pour même pratiquer son anglais avec vous – et encore moins faire l’amour.
C’est pourquoi nous recommandons aux gars de commencer à Jakarta ou à Bali, surtout s’ils sont des nomades du numérique.
Jakarta ou Bali?
Alors, comment décider d’aller d’abord à Jakarta ou à Bali ? J’ai trouvé les deux villes incroyables pour le style de vie et les rencontres. Jakarta a une vie nocturne parmi les meilleures au monde et des femmes époustouflantes.
Bali est fantastique pour la vie à la plage, et les filles balinaises ont vite grandi en moi.
Les filles indonésiennes qui sont musulmanes vous inquiètent ?
Beaucoup de voyageurs sont préoccupés par un certain aspect de la culture indonésienne, en particulier lorsqu’il s’agit de sortir avec des Indonésiennes.
Mettons les choses au clair : l’Indonésie est un pays musulman.
En fait, l’Indonésie est le plus grand pays musulman du monde entier ! Ouais, tu as bien lu ça. Environ 13% de la population musulmane mondiale vit en Indonésie. Cela pourrait dissuader certains hommes de visiter ce pays. Ça m’a presque effrayé au début. Puis j’ai commencé à faire quelques recherches.
Bien que l’Indonésie soit musulmane et que la religion affecte certainement la vie dans le pays, la plupart des filles indonésiennes n’adhèrent pas à une forme stricte de l’Islam. En fait, seulement un tiers environ des femmes du pays portent même un Jilbab (le foulard islamique). Même les filles qui les portent n’adhèrent pas nécessairement à leur religion. Souvent, c’est plus pour plaire à la génération plus âgée.
Je peux dire en toute confiance que les gars qui vivent ou passent du temps à Jakarta ou à Bali n’auront pas trop de soucis à se faire. Bien qu’il y ait des filles musulmanes à Jakarta, la plupart des filles en ligne et dans les boîtes de nuit seront très libérales et auront une assez bonne compréhension des idéaux et des idées occidentales – c’est-à-dire qu’elles feront du temps sexy !
Comment séduire les filles indonésiennes
Maintenant que vous comprenez un peu les femmes en Indonésie, parlons un peu de la façon de séduire, de sortir et de s’accoupler avec ces belles filles. La stratégie que j’expose ci-dessous est 100% à 100%. Si vous suivez ce que je dis et que vous avez de l’expérience avec des femmes (c’est-à-dire que vous avez fait l’amour avec au moins 10 d’entre elles dans votre vie), alors vous rencontrerez de belles filles indonésiennes.
Je vous le garantis !
Alors, commençons. Vous voudrez adopter une approche à trois volets pour rencontrer les femmes du pays jusqu’à ce que vous vous y soyez installée. Une fois que vous avez trouvé votre niche, vous pouvez décider si vous allez utiliser le jeu en ligne, de nuit ou de jour. D’ici là, vous voudrez tous les utiliser.
Le type de jeu que vous utilisez pour séduire les Indonésiennes dépend aussi de la ville où vous vous trouvez. Jakarta et Bali peuvent être des animaux différents, surtout quand il s’agit de gibier de jour. Je vais essayer de décomposer les choses en fonction de chaque facette du jeu et des villes dans lesquelles il fonctionnera bien.
Toujours bon à savoir : En général, Bali est un animal complètement différent du reste de l’Indonésie. Vous pouvez imiter le jeu que vous jouez à Jakarta dans pratiquement n’importe quelle autre ville indonésienne et obtenir de bons résultats.
Rencontres en ligne en Indonésie
Pour des raisons de simplicité, donnons un bref aperçu des sites à utiliser et de ce qu’il faut faire ici. Peu importe la ville indonésienne dans laquelle vous vous trouvez, vous voudrez utiliser deux sites de rencontres en ligne. Les deux meilleurs sites de rencontres en ligne en Indonésie sont :
- Tinder
- Indonesian Cupid
Nous recommandons à tous les hommes qui visitent le pays dans l’espoir de séduire les filles indonésiennes d’avoir des comptes rendus actifs sur les deux. Vous vous donnerez la meilleure chance absolue de faire l’amour avec des filles à Jakarta et à Bali en utilisant les rencontres en ligne.
Pro-Tip : C’est particulièrement le cas lors de voyages plus courts en Indonésie. Si vous n’avez qu’un mois ou moins dans le pays, vous voudrez payer pour Cupidon indonésien et Tinder Plus.
Lorsque vous envoyez des messages aux filles sur ces sites, vous devriez vous rappeler certaines choses :
Gardez les choses simples : Beaucoup de filles en Indonésie n’ont qu’une connaissance de base de l’anglais. N’envoyez pas de messages empreints de double sens et de sarcasme. Soit tu les embrouilles, soit tu te fais passer pour un con.
Sortez la du site ou de l’application rapidement : Vous voulez obtenir son numéro et commencer à parler en ligne ou WhatsApp dès que possible. Une fois que vous êtes hors du site, le jeu change et elle va commencer à rêver de rencontrer le « bule » de ses rêves.
Jeu de chiffres : Ces filles adorent les étrangers, mais c’est toujours un jeu de chiffres. Préparez un premier message et envoyez-le à toutes les filles que vous voyez et qui sont attirantes ou avec lesquelles vous êtes compatible.
Des photos parfaites : Vos photos seront importantes en Indonésie tout en utilisant la datation en ligne. Assurez-vous d’avoir des photos montrant deux choses : vous êtes habillé aux « neuf » en costume et quelque chose qui montre votre corps (si vous êtes en bonne forme physique). Ces photos exsudent la masculinité – qui peut faire défaut dans le pays. En Indonésie, les femmes, surtout les filles de Jakarta, sont folles d’un homme masculin.
NOTE : La censure d’Internet est en train de devenir un problème en Indonésie.
Nous vous suggérons d’utiliser un VPN en tout temps si possible.]
Jeu de jour en Indonésie
Femmes indonésiennes
Le jeu de jour en Indonésie est l’endroit où les choses sont un peu différentes. Le type de jeu que vous jouerez sur les filles de Jakarta sera souvent différent de celui que vous jouerez sur les filles de Bali pendant la journée. Et le jeu de jour dans d’autres villes peut être fastidieux en raison des niveaux d’anglais. Pourtant, il n’y a aucune raison de ne pas s’approcher dans ce pays. Vous obtiendrez sûrement d’excellents résultats. D’accord, alors plongeons :
Les centres commerciaux sur les centres commerciaux
Les meilleurs endroits pour rencontrer les femmes indonésiennes pendant la journée sont les centres commerciaux, en particulier à Jakarta et dans d’autres villes non nommées Bali. Il y a des douzaines de centres commerciaux à Jakarta, et vous recevrez beaucoup d’attention si vous êtes une personne blanche qui marche à travers eux.
A Jakarta, je recommanderais de jouer toute la journée dans ces centres commerciaux :
Grande Indonésie
Plaza Indonésie
Ville de Thamrin
Central Park Mall
Filles indonésiennes timides
Beaucoup de filles seront timides quand vous les approcherez pendant la journée. Ils peuvent même avoir l’air effrayé ou découragé que vous leur parliez. Si une Blanche se comportait comme ça, tu saurais que l’approche était de la merde. Cependant, en Indonésie, ce n’est pas le cas. Il y a une raison pour laquelle ces filles ne semblent pas intéressées au début.
Souvent, la fille est soit folle de timidité autour de « bule » parce qu’elle n’en a pas rencontré beaucoup, soit simplement nerveuse à l’idée de pratiquer son anglais avec quelqu’un qu’elle ne connaît pas encore. Certains mecs contournent ça en donnant leur numéro à une fille sur un bout de papier. J’interromps toujours la conversation si elle a l’air timide et je lui demande son numéro. Dans les deux cas, ça peut marcher.
Lâchez vos conneries.
En Indonésie, on n’a pas besoin de faire des conneries comme « Neg » une fille ou d’être trop arrogant. Sois juste un mec normal qui la trouve attirante et qui veut avoir son numéro de téléphone. Ne donnez pas une mauvaise réputation à « bule » en s’approchant et en agissant comme un idiot. Respectez la culture tout en poursuivant la fille que vous désirez.
Les conseils de jeu ci-dessus en Indonésie fonctionnent assez bien à Jakarta et dans d’autres villes du pays. A Bali, les choses peuvent être un peu différentes. La plupart des Balinaises sont habituées aux étrangers.
Il vous faudra donc être un peu plus ludique et confiant à l’approche de Bali. Vous devrez aussi trouver d’autres endroits que les centres commerciaux. Bien que vous puissiez rencontrer des filles balinaises travaillant dans des magasins dans les centres commerciaux, je ne voulais pas passer mon temps à l’intérieur pendant que je suis à la plage.
Alors j’ai commencé à faire des jeux de plage à Bali. Bien que je n’aie pas rencontré beaucoup de poussins balinais sur la plage à Bali, j’ai eu un certain succès avec d’autres poussins voyageurs. Mon meilleur conseil : cherchez une fille seule à la plage. Une fille voyageant seule sur la plage de Bali est essentiellement un jackpot ?
P.S : La plupart des gars de plus de certains âges trouvent la meilleure chance sur Indonesian Cupid. Commencez à naviguer gratuitement sur les filles en cliquant ici.
Vie nocturne en Indonésie
La vie nocturne est certainement l’endroit où l’Indonésie brille par rapport à d’autres pays asiatiques. Bien que les clubs et discothèques ne soient pas aussi obscène que la Thaïlande, ils offrent quelque chose d’autre – une scène haut de gamme qui n’est pas seulement incroyable, mais assez abordable. C’est particulièrement le cas à Jakarta.
Maintenant, j’ai couvert la vie nocturne à Jakarta et à Bali dans les guides de la ville que j’ai écrits. Si vous recherchez des recommandations spécifiques de club, consultez-les :
Jakarta / Bali
Ci-dessous, je voulais vous donner quelques conseils concernant la vie nocturne dans ces villes. En suivant ce conseil, vous profiterez au maximum de votre temps pour sortir.
Conseils pour la vie nocturne à Jakarta
Habille-toi bien : Tu seras dans une vie nocturne haut de gamme à Jakarta. Ce n’est pas une scène de randonneur ou d’étudiant. En tant que tel, vous devrez vous habiller en professionnel. Un jean, un bouton en bas, un blazer et des chaussures habillées devraient être le minimum ici. Un costume fonctionne aussi bien.
Prends une bouteille : Vous voudrez toujours avoir un service de bouteille à Jakarta si vous pouvez vous le permettre. Un groupe de 2 à 5 « bule » avec leur propre bouteille et un stand VIP au club sera un ticket d’entrée. Heureusement, cela peut être moins cher que vous ne le pensez.
Restez près de la Grande Indonésie : La logistique peut être cruciale pour avoir une aventure d’un soir avec des filles indonésiennes. Vous aurez donc besoin d’une garçonnière dans le meilleur quartier central de la ville. Je vous recommande près de Grand Indonesia et Thamrin Plaza.
Soyez prêt à rester dehors tard : La vie nocturne à Jakarta peut durer jusqu’aux petites heures du matin. Si tu pars pour une grande soirée, j’ai prévu de sortir jusqu’à 4-7 heures du matin.
Toutes les filles sans garçons sont disponibles : Les femmes indonésiennes dans les boîtes de nuit aiment être approchées par des étrangers, tant qu’elles ne sont pas là avec leur petit ami. Tous les groupes de filles qui sortent pour une « soirée filles » sont des jeux équitables. Ces types de groupes sont un jackpot à Jakarta.
Attention aux pros : Il y a des prostituées à Jakarta, surtout dans certains bars. Certains lieux sont plus enclins que d’autres à le faire. Utilisez les recommandations de notre guide de la ville pour commencer et faire quelques recherches. Cela peut être difficile, car beaucoup de filles en Indonésie seront tellement intéressées par vous dès le début qu’elles peuvent avoir l’air de putes. Souvent, ce n’est pas le cas. Ils adorent les hommes exotiques.
Conseils pour la vie nocturne à Bali
Reste Seminyak : Je vous recommande de rester à Seminyak si vous aimez la vie nocturne à Bali. Mes endroits préférés étaient dans la région, et c’est un peu loin de Skygarden et Kuta. Votre logistique sera idéale et les meilleurs clubs de Bali seront peut-être accessibles à pied.
Soyez agressif : Bali est pleine à craquer de célibataires en voyage nocturne. Des expatriés aux randonneurs en passant par les adeptes de yoga, les Balinaises et les jeunes filles de Jakarta en vacances – il y a beaucoup de gens qui cherchent à s’amuser et à se débaucher. En tant que tel, vous devrez intensifier l’agression à Bali par rapport à Jakarta. Vous ne serez pas le seul « bule » autour, et vous aurez besoin de crier sur les filles mignonnes quand vous aurez la chance. Une fille qui cherche à s’envoyer en l’air sera souvent ramassée rapidement.
S’adapter à l’environnement : Il y a beaucoup de scènes de vie nocturne différentes à Bali. Vous devrez vous adapter à chacun d’eux. Vous ne voulez pas être le gars en blazer alors que tous les Bogan de Skygarden portent des flips flops et un débardeur. Vous voudrez quand même vous habiller un peu plus haut, peu importe où vous irez.
Aide Physique : Bali est une ville de plage. Être en pleine forme peut vous aider énormément avec les femmes d’ici. Si tu es un voleur, n’aie pas peur de frimer un peu quand tu sors. Un col en V bien ajusté pourrait ici offrir d’énormes avantages par rapport à un bouton vers le bas.
Attention aux pros : Bali est un lieu touristique, vous devrez donc faire attention aux filles qui travaillent. Heureusement, il est relativement facile de dire si elle est une pro ou non à Bali. J’ai même dû demander à quelques filles, ce qui peut être délicat. Mais tu ne veux pas passer toute la nuit avec une pro que tu croyais être une nana normale.
Rencontres avec les filles indonésiennes
D’accord, alors sache que tu sais comment rencontrer des femmes en Indonésie. Et si on sortait avec des Indonésiennes ? Ne vous inquiétez pas ! Je t’y ai amené aussi. Au fur et à mesure que vous commencez à fréquenter, à comprendre, à connaître et à vous accoupler avec des filles dans ce pays, vous commencerez à réaliser certaines choses :
Le rendez-vous parfait
Bien que les dates de consommation soient courantes dans le monde entier, les femmes en Indonésie ne boivent pas autant que les autres femmes, en particulier les religieuses ou les filles que vous rencontrez pendant la journée. En tant que tel, il se peut que vous ayez plus de rendez-vous café que d’habitude. Ma règle de base était que si je la rencontrais pendant la journée ou si elle semblait réservée en ligne, alors je l’emmenais prendre un café au lieu de boire. J’ai pu voir si elle buvait ou non.
Si je la rencontrais au club ou en ligne et qu’elle semblait libérale, j’irais prendre un verre comme d’habitude. Heureusement, peu importe le type de rendez-vous que tu as eu. Si elle t’aimait bien (tu es un « bule » après tout), alors le sexe était sur la table. L’alcool n’était pas nécessaire la moitié du temps.
Aimer s’amuser
L’une des meilleures choses à propos des femmes libérales indonésiennes à Jakarta et à Bali, c’est à quel point elles aimaient s’amuser. Je n’ai pas encore rencontré de femmes dans d’autres pays qui aimaient vraiment laisser les choses aller.